forum de la guilde l'Ordre Funeste

Pour la Horde ! Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enkel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyfdride
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 28

MessageSujet: Enkel   Ven 28 Sep - 3:14

En des temps anciens, je n'etais qu'un simple homme allié a la cause de l'alliance contre mon grès. Mon attirance naturelle envers les forces obscures et le mal ont fait ce que je suis aujourd'hui...

Forcé de combattre aux cotés des races de la lumieres pendant les batailles d'Azeroth et lutter contre le fleau, j'ai choisit de deserter plutot que de defendre une cause a laquelle je n'adherais pas...je me suis refugié, seul, pendant de longues années dans les montagnes d'alterac.Je me suis dès lors, consacré a une et une seule tache : Le meurtre.En effet, dans cette region j'ai eu la chance de decouvrir par hasard le manoir de Ravenhodt, refuge d'une confrerie de voleurs, spécialistes de meurtres en finesses mais pas moins barbares...je les ai espionné, copié, je me suis entrainé des années durant jusqu'au jour où les milices D'Huter m'aient retrouvé et éxécuté pour la fuite a mon devoir, ma desertification. La dame noire qui etait au courant, grace a sa magie et ses pouvoirs, des mes actes durant ma courte vie, décida de se saisir de mon ame ainsi que de mon coprs pourissant pour que je puisse enfin me lier a elle et ses lames.
Elle m'a confié une mission afin de repandre le fléau de meilleur façon: Réunir un maximum d'âmes sombres et les former a la guerre, au meurtre et a la victoire...Elle m'a nommé Roi d'un Ordre secret...un ordre qui doit le rester afin de pouvoir agir dans l'ombre, sans laisser de traces.... L' ORDRE FUNESTE...quiconque s'opposera a son avancée vers l'apogée de sa force...périra sans meme voir venir sa fin...


La corruption ne m'a jamais gagné, une seule et meme ideologie m'a toujours habité,la pureté de mon ame et ce desir profond en moi m'ont amené a faire de vous les plus fins meurtriers.

Enkel, émissaire secret de la dame noire, Roi de L'Ordre Funeste voyant accroitre son ambition et son espoir dans vos coeurs murissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
upsillium
Admin
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : ST etienne

MessageSujet: Re: Enkel   Ven 28 Sep - 9:51

que dire ...... hormis RUSE et TRAITRISE à la vie à la mort (ou à la mort à la ort pour toi)

mes lames sont à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordrefuneste.forumpro.fr
 
Enkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde l'Ordre Funeste :: La Taverne :: Présentation des Assassins-
Sauter vers: