forum de la guilde l'Ordre Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde l'Ordre Funeste

Pour la Horde ! Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brogas (Chaman, Mineur-Forgeron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brogas




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Brogas (Chaman, Mineur-Forgeron) Empty
MessageSujet: Brogas (Chaman, Mineur-Forgeron)   Brogas (Chaman, Mineur-Forgeron) Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:19

Bonjour à vous,

Alors, il faut que je raconte mon histoire ! Hum, ce n'est point chose aisée de parler de soi, surtout à des étrangers, mais s'il le faut ...
Je suis né dans une ferme de Durotar, mon enfance a consisté à aider aux travaux de la ferme, jusqu'à mon adolescence.
Ce sont les créatures dangereuses qui vivent aux alentours, qui ont eu raison de mon frère et de mon père alors qu'ils revenaient d'une livraison de provisions à Tranche Colline. Ils se sont bien battu, mais le fait qu'une créature massive sombre comme la nuit et aux yeux de feu fut présente, ne leur laissa aucune chance. Nous avons pu fuir vers Orgrimmar en une course folle, pour nous mettre à l'abrit. Quelques jours après un groupe de guerriers apprirent à ma mère que tout avait été calciné, ils pensaient à une attaque de démons.
Peu de temps après, ma mère succomba à une maladie, je me retrouvais seul dans les rues d'Orgrimmar. C'est alors que je fis la connaissance d'un guerrier de la horde qui me conduisit au camp d'entrainement de la horde, j'y découvris la force des esprits et depuis je cours le monde à la chasse aux démons.

Désormais, maître, vous connaissez ce qui m'est arrivé avant de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
upsillium
Admin
upsillium


Messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : ST etienne

Brogas (Chaman, Mineur-Forgeron) Empty
MessageSujet: Re: Brogas (Chaman, Mineur-Forgeron)   Brogas (Chaman, Mineur-Forgeron) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

Si mes lames peuvent te servir pour ta chasse aux demons je suis ton elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrefuneste.forum2jeux.com
 
Brogas (Chaman, Mineur-Forgeron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde l'Ordre Funeste :: La Taverne :: Présentation des Assassins-
Sauter vers: