forum de la guilde l'Ordre Funeste

Pour la Horde ! Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une étrange rencontre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brogas



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Une étrange rencontre !   Lun 8 Oct - 12:44

La chaleur du soleil ne semble plus donner de joie aux réproouvés, la viande grillée n'est plus que cendre dans la bouche des maudits, c'est dans ces moments qui fondent la vie que l'on ressent fortement leur malheur.

C'est à Gangrebois, parcourant cette forêt pervertie par les sbires de la légion ardente, que je fis la connaissance de Skeletorr, nous avons rempli quelques missions ensemble. Je lui ai ramassé quelques fois une des extrémités de son corps meurtri, après les combats que nous y avons mené contre les multiples créatures dénaturées de cette contrée.

Quelques temps après cette rencontre si particulière pour moi, en effet, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'affronter le mal en compagnie d'un réprouvé et d'en savoir un peu plus sur eux, nous nous sommes revus. C'est à cette occasion, que je décidais d'accepter son invitation à vous rejoindre. Depuis lors, j'ai traversé la porte et j'ai vu la terre de mes ancêtres complétement ravagée par la bande à Sargeras le maudit.

Je ne souhaite plus qu'une chose, que les Esprits me donnent suffisamment de courage pour porter l'espoir aux peuples de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
upsillium
Admin
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : ST etienne

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre !   Lun 8 Oct - 20:00

Il suffit d'une rencontre pour retrouver l'espoire perdu, je sais que sans toutes vos rencontres mes amis je n'aurais pas continué à apporter la mort dans les rangs du fléau et de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordrefuneste.forumpro.fr
 
Une étrange rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde l'Ordre Funeste :: La Taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: