forum de la guilde l'Ordre Funeste

Pour la Horde ! Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de L'Ordre Funeste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyfdride
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 28

MessageSujet: Charte de L'Ordre Funeste.   Dim 25 Nov - 2:14

Bienvenue sur le site de L'Ordre Funeste.




Notre guilde est tout d’abord un rassemblement de personnes désireuse de faire des donjons HL et de bonnes parties PVP.
La guilde étant récente nous souhaiterions recruter des personnes pour combler nos rangs et avancer ensemble vers Karazhan, le Repère de Gruul et ainsi de suite dans la progression des Set T4 et T5.


En préambule, nous rappelons que cette guilde tient à préserver un esprit serein hors de toutes polémiques partisanes et ne cherchera pas à favoriser injustement un membre au détriment d’un autre. Nous estimons que chacun est libre de ses actions et responsable donc nous tenons sincèrement qu’il y trouve un espace de discussion, de rencontre et d’écoute afin de faire évoluer, selon ses souhaits et envies, son personnage.


Nous n’avons pas la prétention de connaître parfaitement ce jeu qui nous réuni tous, et sommes donc, à ce titre, ouvert à toutes suggestion et propositions. Il conviendra en ce cas de respecter certaines formes et/ou moment pour faire part de vos observations.


Le but de ce site est de regrouper des joueurs de notre guilde,L'Ordre Funeste, et leurs amis et invités pour organiser des sorties en raid, mais aussi partager expériences et avis sur les classes et évolutions de personnages, ainsi que de recruter de nouveaux joueurs désireux de nous rejoindre.


Pour les petits niveaux, et « petit » n’est pas péjoratif, nous voulons souligner l’absolue nécessité de progresser autant que faire se peut avec des joueurs de leur niveau: en effet, l’apprentissage du personnage et la maîtrise du jeu ne peuvent se faire qu’ainsi. Les donjons accompagnés de personnages beaucoup plus élevés ne présentent, à notre avis, que peu d’intérêt.


Il va de soi que chacun pourra compter sur une aide de la part de tous mais il faut comprendre que le temps de jeu est compté pour chacun et il faudra faire preuve de patience et de compréhension pour les membres ayant un temps de jeu restreint qui préfèreraient l’utiliser à des instances de leur niveau.


Nous avons tous choisit le serveur JDR La Confrérie du Thorium, nous demanderons donc aux membres un minimum de rôle play, sans excès non plus, en évitant en particulier le langage SMS et l’utilisation abusive des lol, gg , need et tout ce qui s’en rapproche.

En ce qui concerne les loots, nous ne sommes pas partisans des « lootauvores » malgré que l’équipement contribue a l’avancer dans le jeu, ce ne doit etre en aucun cas un but en soi.
Pour nos futurs raid, via Burning Croisade, nous opterons pour un système de loot favorisant les personnes les plus présentes et les plus investies ( en d’autres termes un système de DKP )


Quelques règles sont à respecter pour pouvoir nous rejoindre :

- Nous demandons aux participants de se comporter de manière respectueuse vis à vis des autres joueurs. Tout comportement de moquerie gratuite, harcèlement verbal, diffamation ou propos déplacés (contraires à la charte du jeu) fera soit l'objet d'un avertissement ou d'un renvoi immédiat. Il n’est pas question de perdre du temps pour ce genre de problèmes, nous rappelons que nous sommes malgré tout dans un jeu et que nous sommes ici pour nous distraire avant tout.

- Il n’est pas exigé d’expérience minimum pour accéder à un raid cependant renseignez vous au préalable au travers des différents post du site pour prendre connaissance des techniques de combat ou du rôle de votre classe lors de l’instance.

- Venir à la soirée de raid en étant préparé, c’est-à-dire équipement réparé, bandages et potions dans les sacs.



Encore un fois, il s’agit d’un jeu, chacun de nous doit garder ceci à l’esprit pour conserver une bonne entente.

Si TOUTES ces prescriptions vous conviennent, nous vous invitons donc à vous inscrire et à venir partager des aventures avec nous.

Cordialement,
Enkel et vos officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skeletorr
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 40
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: Charte de L'Ordre Funeste.   Dim 25 Nov - 10:48

Mes prieres sont tienent mon maitre et compagnon d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordrefuneste.forumpro.fr
upsillium
Admin
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 39
Localisation : ST etienne

MessageSujet: Re: Charte de L'Ordre Funeste.   Ven 30 Nov - 22:07

pas mieux chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordrefuneste.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charte de L'Ordre Funeste.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de L'Ordre Funeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Grande Charte du Nouvel Ordre du Temple
» Charte de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre en vigueur au 01/02/1459
» [RÈGLEMENT] + Charte de l'ordre Teutonique +
» Amendement sur le Charte de l'Ordre du Temple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde l'Ordre Funeste :: La Guilde :: La Charte de la guilde-
Sauter vers: