forum de la guilde l'Ordre Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde l'Ordre Funeste

Pour la Horde ! Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alanys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanys

Alanys


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Alanys Empty
MessageSujet: Alanys   Alanys Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:57

Tout d'abord merci de m'avoir gentillement accueillie dans votre Guilde Very Happy
Je m'appelle donc Alanys, invitée a vous rejoindre par Chatétonne mais j'ai eu quelques imprévus qui ont fait que je n'ai pas pu me connecter très souvent. Alanys est mon premier personnage, j'ai pour ambition d'expérimenter le PVE HL en premier lieu et il me semble que votre guilde a l'air plutôt sympathique, sachant que j'en avais testé quelques unes auparavant sans grand succès. Pour le moment j'ai comme métiers mine et forge mais je compte me rediriger vers herboriste et alchimie qui me seront beaucoup plus utiles. J'ai aussi développer premiers soins (320). Je suis donc Paladin spé heal classe que j'apprécie énormément et porte la marque des Elfes de Sang avec fierté Smile Je suis ouverte a tous conseils afin de jouer ma classe au mieux et tiens a vous proposer mon aide si le besoin s'en fait sentir! J'ai aussi de bons contacts avec des joueurs expérimentés, ce qui peut toujours servir hihihi.

Mis a part ça je me suis mise a jouer il y a maintenant 6 mois histoire de mieux comprendre mon homme Wink et depuis je suis accro lol. Je manque malgré tout de régularité car mon quotidien me prends beaucoup de temps et nous n'avons qu'un ordinateur pour deux pour le moment... J'aime beaucoup rire et n'est pas du genre a me prendre la tête, ma devise: Carpe diem!
Mon copain c'est Septicox qui joue maintenant chez les Veilleurs après un passage chez le Soleil Noir puis chez les Légendes Tribales. J'ai 22 ans et habite Poitiers. Fan de mangas et de séries en tous genre... une vrai geekette quoi!^^
Voila vous savez tout!( enfin je crois...)


Dernière édition par Alanys le Jeu 19 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsillium
Admin
upsillium


Messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : ST etienne

Alanys Empty
MessageSujet: Re: Alanys   Alanys Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:00

bienvenu et je suis bien conten de avoir fait rentre chez nous si besoin comme d hab n hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrefuneste.forum2jeux.com
Alanys

Alanys


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Alanys Empty
MessageSujet: Hihihi   Alanys Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe pour les premiers soins et même si cela peut paraitre évident je tiens a rectifier Smile mon niveau était de 230 et je suis maintenant a 300 Laughing j'ai changer forge et minage, je suis maintenant herbo et alchimiste (environ a 150).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanys Empty
MessageSujet: Re: Alanys   Alanys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde l'Ordre Funeste :: La Taverne :: Présentation des Assassins-
Sauter vers: