forum de la guilde l'Ordre Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde l'Ordre Funeste

Pour la Horde ! Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 désolé, mais ça peut servir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaurnu




Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 45
Localisation : LUCEAU (72)

désolé, mais ça peut servir.... Empty
MessageSujet: désolé, mais ça peut servir....   désolé, mais ça peut servir.... Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:31

Salut les admins,

je parcours depuis peu ce forum, cependant, j'ai un peu de mal avec les dates des posts. Il n'y a que jour-mois pour dater les posts, pouvez-vous voir à ajouter aussi l'années?

je me doute que ça va vous donnez du taf (pour peut-être pas grand chose), mais je pense que ce forum n'est pas assez utilisé pour notre guilde, voir peut-être à redisposer les rubriques, ou comme j'ai put voir dans un autre sujet, activer un formulaire d'inscription à notre guilde...

Pour tous,

notre guilde à quand même une banque à trois onglets, des membres cool pour rusher avec les petits lvl; faites un tours sur le fofo juste avant de vous connecter à WoW, poster dans les sujets ou créés en de nouveau, ca envitera d'avoir des sujets avec juste nos deux admin en discussion dessus Sad Sad ...

Pour ceux qui ne connaissent pas les forums, créer et administrer un forum c'est du taf, alors un p'tit encouragement des p'tits posts d'encouragement leurs verront du bien je pense cheers cheers cheers

allez, courage à tous, LE FOFO n'est pas mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsillium
Admin
upsillium


Messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 45
Localisation : ST etienne

désolé, mais ça peut servir.... Empty
MessageSujet: Re: désolé, mais ça peut servir....   désolé, mais ça peut servir.... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:13

haaaaaaaaaaaaaa voilà quelqu un qui se reveil sur ce forum, je commençais à me sentir bien seul (suffit de voir le nombre de messages ^^)

oui on va tenter de le rendre plus sympa et surtout d y apporter plus d aides et de conseils

c'est vrai que les HL sont toujours là pour aider les plus bas sans aucuns soucis^^(mon demo, heal ou meme fufu)

bon sur ce je vais bosser un peu pour le forum histoire de trouver des idees^^

à bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrefuneste.forum2jeux.com
 
désolé, mais ça peut servir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde l'Ordre Funeste :: suggestions :: vos idées-
Sauter vers: