forum de la guilde l'Ordre Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde l'Ordre Funeste

Pour la Horde ! Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoire d'un pretre tres tres tres à cote de ses sandales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
upsillium
Admin
upsillium


Messages : 162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : ST etienne

Histoire d'un pretre tres tres tres à cote de ses sandales Empty
MessageSujet: Histoire d'un pretre tres tres tres à cote de ses sandales   Histoire d'un pretre tres tres tres à cote de ses sandales Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:52

hier je me sentais une ame charitable et donc je suis alle à ZUL pour aider un groupe .......tout se passe bien je suis le plus haut lvl

le pretre commence à me dire pourquoi tu fais besoin pour l'epee (l'epee bleu de zul que l'on combine par la suite) un voleur ça prend que des dagues, t'es un ninja ou quoi .....( scratch )

et un moment je viens à mourir, ben tu fais quoi le heal ?????? (au fait le groupe ct un voleur 3 chasseurs un heal) il me dit ben deja qd tu arreteras de te cacher avant le combat ( rendeer ) et que tu arretes de te prendre des coups je oommmm tout mon mana sur toi tu es pas le seul à jouer ...................heu j'etais le tank du groupe car les chasseurs heu comment dire .......... Sleep drunken confused

du coup il 'a pas REZ et tout le monde faisais besoin .........par honneur on a finit les quetes mais plus jamais avec eux.

HA OUI ENCORE, il me dit que j'a pas besoin d'un objet avec +14 AGI et +10 ESPRIT car un voleur n'a pas besoin d'esprit ............è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrefuneste.forum2jeux.com
skeletorr
Admin
skeletorr


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 46
Localisation : le mans

Histoire d'un pretre tres tres tres à cote de ses sandales Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un pretre tres tres tres à cote de ses sandales   Histoire d'un pretre tres tres tres à cote de ses sandales Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:00

loooolll!!! retiens son nom pour ne plus jouer avec lui Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrefuneste.forum2jeux.com
 
Histoire d'un pretre tres tres tres à cote de ses sandales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde l'Ordre Funeste :: La Taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: